• Mercure dans les vaccins

    DIMETHYLMERCURE et empoisonnement au mercure poison Karen Wetterhahn était un professeur de chimie internationalement respecté, un chercheur expert dans le domaine des effets des métaux lourds sur les systèmes vivants, en particulier dans leur rôle dans le cancer. Par une ironie exquise, elle a été victime d'un poison de métal lourd.  

    «Le mercure est souverain pour faire disparaître la vérole : lorsqu'il ne supprime pas la maladie, il supprime le malade.» Or, il est toujours utilisé dans de nombreux vaccins   émission radio mercure dentaireà écouter ! 

    « Il est tout à fait inacceptable à mes yeux de continuer à insérer une substance aussi potentiellement toxique dans la bouche des citoyens alors qu’il existe des alternatives plus sûres »

     Le mercure dentaire, un neurotoxique qui empoisonne les Français Les plombages seraient dangereux pour la santé, et plus particulièrement le mercure utilisé pour les plombages. Un scandale de plus avec à la clé, des « ententes », du lobbyisme, des magouilles, etc….    Le thimérosal des vaccinsest composé d'acide thiosalicylique et d'étyle de mercure, une substance toxique bien connue  

    Le MERCURE (Hg) est un métal trace dont la toxicité est connue et redoutable : c’est un neurotoxique, un reprotoxique, un immunotoxique, un génotoxique
     
    Dr Rashid Buttar a affirmé devant le Congrès que " l'association du mercure à des maladies chroniques est bien documentée dans la littérature scientifique didactique. La recherche de l'association entre le mercure et les maladies cardiovasculaires révèle 358 articles scientifiques illustrant la relation , entre le mercure et le cancer , nous trouvons 643 articles scientifiques. L'association entre le mercure et les maladies neurodégénératives est la plus importante , avec 1445 références . " La position officielle est actuellement qu'il existe une« certaine » preuve que le méthylmercure peut causer le cancer chez les humains. Le Centre international de Recherche sur le Cancer ( CIRC) a classé le méthylmercure comme «cancérogène possible pour l'homme
     
    En 2005, Robert F. Kennedy, Jr. a publié un long examen de l'histoire d'Eli de Lilly composé de mercure mortel, thimérosal dans les vaccins et son histoire des données supprimées sur les dangers pour ceux qui la reçoivent depuis des décennies. La pièce décrit le résultat d'un secret, très isolée réunion-2000 Simpsonwood Conférence impliquant un groupe de scientifiques du gouvernement et responsables de la santé organisée par les Centers for Disease Control and Prevention (CDC).

     


  • votre commentaire
  • Vous pouvez afficher les sous-titres en français. Appuyez sur lecture, cliquez sur afficher les sous titres. Une fois les sous titres affichés (en anglais), il faut aller dans l’autre commande (a coté de sous titre), Puis, cliquer sur sous titre, Puis sur traduire automatiquement, puis en français.


    votre commentaire

  • votre commentaire
  • Thimerosal

    Il y a plus d'une décennie, à la suite d'une forte hausse des troubles du développement tels que l'autisme et le TDAH, le conservateur thimérosal contenant du mercure a été largement soupçonné d'avoir été éliminé des stocks de vaccins aux États-Unis et à l'étranger. Cependant, des quantités dangereuses de thimérosal continuent d'être être utilisées, ce qui pose une menace importante pour la santé publique et conduisant à une crise de confiance dans la sécurité des vaccins.  Dans ce livre révolutionnaire, Robert F. Kennedy, Jr., examine la littérature de recherche sur le thimérosal et fait une déclaration très claire au sujet de ses effets potentiellement dangereux. Dans le passé, la CDC, la FDA, le NIH, et AAP, ainsi que le Congrès des États-Unis, l'American Academy of Family Physicians, le département américain de l'Agriculture, l'Agence européenne des médicaments, et de la California Environmental Protection Agency ont exprimé des inquiétudes sur l'utilisation du thimérosal dans les vaccins. Mais malgré les nombreuses voix appelant à une action, les médias et les décideurs politiques ont échoué à plusieurs reprises pour répondre adéquatement à la question.  Maintenant, avec Thimérosal: Que la Science Parle, la science doit soutenir l'élimination de ce produit chimique toxique de l'approvisionnement en vaccins dans le monde, et son remplacement par des alternatives plus sûres déjà disponibles, est tout en un seul endroit. Faire ce changement devrait augmenter les taux de vaccination par la restauration de la confiance des parents concernés dans le vaccin programme, un programme qui est d'une importance vitale pour la santé publique.

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique