• Holocauste invisible : assassinats médicaux de masse

     

    Note : Cette image est destinée à la mise en garde du public sur les EHPAD / maison de retraite, qui trahissent la mission originale de soins palliatifs et qui  euthanasient les patients sans consentement, le plus souvent par le biais d’overdosages de la morphine et autres médicaments opioïdes ou la mauvaise utilisation des sédation terminale afin de placer un patient dans un coma d'où ils ne peuvent pas se réveiller : ils meurent de déshydratation en moins de deux semaines. Certains EHPAD ne hâte pas la mort des patients, mais beaucoup le font. Nous recevons régulièrement des plaintes de membres de la famille (à partir de partout dans les Etats-Unis) qui nous signale ces décès !
    Alliance de Patients de soins palliatifs soutient la mission EHPAD original qui consiste à soulager la souffrance à la fin de vie, mais jamais pour hâter la mort, permettant la mort dans son propre calendrier naturel. Voir l’APH «Hospice Life promesse."

    Comme ceux jetés à Auschwitz, les personnes âgées vulnérables, gravement handicapées et malades chroniques sont tués en grand nombre. Ces citoyens vulnérables souffrent et meurent dans leur propre Holocauste silencieux, un holocauste qui est invisible pour le public, parce qu’elle est cachée derrière le mur des « lois de la vie privée » qui protègent les tueurs, mais ne protègent pas les patients. Mon article intitulé, « Protéger votre famille de l’Holocauste Invisible » est disponible au printemps, l’édition 2007 de Célébrer la vie Magazine.
     
    Informations et liens de l’Alliance de soins palliatifs

    Obtenez les faits réels que concernant Terri Schindler Schiavo qui a été euthanasié dans un Hospice (sauvegarde)

    Christina Brundage, RN des rapports sur les cas observés d’euthanasie en soins palliatifs (sauvegarde)

    Votre bien-aimé a été tué, contre son gré, par l’utilisation de narcotiques et sédatifs ? Connaissez-vous des cas où malades chroniques ont été ballottés dans les hospices pour être éliminé ? A vos proches un tué médicalement dans un hospice ? Écrire à L’Alliance Hospice en un bref résumé des faits en cause. Faites-nous savoir si vous êtes disposé à travailler ensemble pour arrêter les clandestins meurtres médicaux des patients. Merci !

    Pour ceux qui hésitent à parler d’un meurtre médical d’une personne qu’ils connaissaient, quelque chose à penser : si chaque enfant et adulte qui connaît cette pédophilie sont produit se taisais, que se passerait-il ? ... si toutes les femmes qui ont été violées gardaient le silence, que se passerait-il ? ... si tous les témoins d’un crime se taisais, y aurait-il une justice ? ... y aurait-il des peines pour ceux qui commettent des crimes ? Peut-il y avoir un stop pour homicides involontaires, si les gens se taisent ? Comme le professeur Elie Wiesel a dit, « pour préserver l’humanité, nous devons combattre l’indifférence ».

    Voici des exemples de familles, aec leurs propres mots (modifiés pour préserver la confidentialité) de la façon, dans quelques hospices, ils ont tué médicalement leurs patients :

    Cas d’euthanasie involontaire 1(sauvegarde)
    Lucide, pauvre, vieux vétéran euthanasié contre son gré

    Cas d’euthanasie involontaire 2
    Rapports de Vickie Travis : HMO Commits Medicare fraude, Patient tue et falsifie les certificat de décès

    Cas d’euthanasie involontaire 3
    Mère tuée par Hospice avec surdosage de Morphine

    Cas d’euthanasie involontaire 4
    Rapports de Robin Love : Hospice tue Parkinson Patient par déshydratation, Terminal sédation
    Overdose de Morphine et de

    Amour de Robin se plaint à possibilités District Attorneys

    Cas d’euthanasie involontaire 5
    Hospice tue père avec un surdosage de Morphine

    L’euthanasie involontaire nº6
    Ce que j’ai vu à la maison de soins palliatifs : comment ils ont tué mon copain

    Cas d’euthanasie involontaire 7
    Rapports de Mary : Hospice ignoré mon POA, créé un nouveau et a tué ma mère

    Cas d’euthanasie involontaire 8
    Colleen Meland rapports : ma mère qui avait la BPCO a été donnée de grandes Doses de Morphine et de sédatifs en phase terminale

    Cas d’euthanasie involontaire 9
    Deux filles rapport mère tués en raison de la négligence des infirmières de l’Hospice
    (Surdosage de morphine - pompe mal montée)

    Cas d’euthanasie involontaire 10
    R.N. rapports se hâta décès en Hospice et prêtre catholique euthanasié

    Autre euthanasie involontaire de réelles affaires que s’est produite dans the Hospice réglage

    Il suffit d’une seule « pomme pourrie » qui a un agenda d’euthanasier des patients pour euthanasie sans consentement se produisent. Il est assez facile pour telle personne, une infirmière, médecin ou autre personnel d’imposer sa propre volonté sur les personnes les plus vulnérables. Les dossiers médiaux falsifiés ont étés signalés dans ces types de cas. Le personnel peut enregistrer qu’un patient avec aucune douleur effectivement a eu des douleurs, cherchant à justifier dans l’enregistrement de l’administration des niveaux élevés de stupéfiants. Les familles rapportant que les patients étaient obligés de prendre de la morphine et autres stupéfiants lorsque le patient directement avait refusé de le faire et a déclaré qu’ils n’avaient aucune douleur du tout. Ces « brebis galeuses » avec un ordre du jour peuvent ternir l’image d’un programme de soins palliatifs par ailleurs excellent et dévaster la vie des familles dont leurs proches est euthanasier sans permission.
    Une campagne de lettres à l’échelle nationale a commencé à protester contre des euthanasias sans consentement des patients impuissants dans les hospices. Veuillez écrire aux fonctionnaires qui sont chargés de voir que les lois sont appliquées. Presque chaque élu aura des « amis » qui sont liées à l’hospice local dans leur région d’origine. Les procureurs de district peuvent connaître personnellement les médecins et les infirmières impliqués et peuvent donc être très réticents à agir pour enquêter sur les assassinats médicaux en milieu de soins palliatifs.
    Pour que les assassinats médicaux dans les milieux de soins palliatifs soit poursuivi, le public devra s’assurer que le RDR et les représentants du gouvernement savent que cela ne va pas être toléré par les gens des USA ! Faites-leur savoir très clairement que vous souhaitez que ces assassinats médicaux s’arrête, et que ces meurtres médicaux qui sont déclarés doivent être poursuivis. « Anges de la mort » dans les hospices qui violent les lois ne doivent pas être insensibles aux poursuites pour avoir tué des patients. Piquetage bureau local du comté du procureur de district lorsqu’ils refusent de poursuivre une mise à mort dans un établissement de santé devrait être le cas partout dans notre pays ! Les gens doivent se taire !
    ...
    Les vraies nouvelles ne sont pas qu’un « ange de la mort » est poursuivi ; les vraies nouvelles sont qu’il y a des centaines et des milliers d’anges de la mort dans notre pays, qui travaillent tranquillement « underground, » pour ainsi dire et les médecins et les infirmières savent que cela se passe. Les nouvelles sont que beaucoup de patients qui ne sont pas effectivement en étét de mourir sont, soit tués, soit pas soignés, dans les service de soins palliatifs
    Si vous ou vos proches, entrer dans un hospice, hôpital ou une maison de retraite, Comment serez-vous en mesure de savoir que vous ou vos proches ne seront pas euthanasiés ? Comment pouvons-nous faire confiance à des professionnels de la santé... des infirmières, médecins et assistants, si certains d'entre eux sont euthanasier tranquillement les patients contre leur gré ? Lorsque cette pratique est tolérée (en privé bien sûr) par les sociétés de soins de santé et les organismes, entrant dans le système de soins de santé devient un risque lorsqu’il doit être un lieu de compassion et de compassion.
    Tout comme la presse en Allemagne n’a pas annoncé ce que faisaient les Nazis à Auschwitz et les autres camps de concentration, ceux qui font euthanasias sans la permission du patient n’annoncent pas ce qu’ils font ; ils le couvrir et falsifient les dossiers médicaux.
    Les euthanasies sans consentement ressemblent aux décès causés par les Nazis, sauf qu’elles sont faites une par une et pas tous au même endroit. Elles sont faites où le public n’a aucun moyen de savoir qu’un patient a été assassiné, et les familles qui crient à l’aide sont principalement ignorés par les procureurs de District local et le gouvernement fédéral. Si tous ces patients avaient été transférés à un seul endroit et exterminés contre leur gré dans un seul endroit, il s’appellerait un massacre et à juste titre. Non seulement tuer les patients contre leur gré est répréhensible, lorsque les patients sont se hâta d’une mort prématurée dans un hospice, elle rend tous les hospices et leur personnel mal paraître. Ces décès prématurés doivent être arrêtés !
    Oui, tuer le patient économiser de l’argent pour le HMO, l’hospice et le gouvernement. Les soins palliatifs sont moins cher que les services de soins intensifs dans un hôpital. Les soins palliatifs réels sont sans cruauté. Tuer le patient sans consentement est monstrueux, mais toute forme d’euthanasie économise de l’argent comme puis Procureur général Lungren a noté. Cela a-t-il une signification au sujet de l’inaction largement rapportée de la part des gouvernements dans la poursuite des nombreux assassinats médicaux qui se produisent dans les hospices ?

     

    est un organisme de bénévole avec des gens qui ont eu un être cher victime d'une euthanasie contre la volonté exprimée de la personne ou sans aucune demande d’euthanasie de cette personne. Notre objectif principal est d’empêcher les patients dans une situation d’hôpital et aux patients hospitalisés d’être euthanasiés contre leur gré

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :